top of page
Capture d’écran 2017-12-29 à 16.52.41.pn

"Coupables d'avoir été victimes", son dernier gros documentaire de 80 minutes sur les dysfonctionnements de la Justice en France est diffusé depuis 18 mois, après un passage sur la chaine CNews.

Parcourant la France à longueur d'année, Armel Joubert des Ouches  est actuellement journaliste reporter pour les chaines vidéos du magazine Nexus.

Membre sociétaire de la Sacem depuis 1998, Armel Joubert des Ouches, passionné de mer et de bateaux est aussi auteur-compositeur.

Il a travaillé pour l'interprète bretonne Ann Cayre (chaine YouTube). Pianiste depuis l'âge de 7 ans. Son studio numérique lui permet de composer des musiques originales. Il a notamment composé la musique de son dernier documentaire de 52 minutes et diffusé début 2020 sur la chaine KTO TV.

                                      Aux commandes ?

 

   Armel Joubert des Ouches est Journaliste Reporter d'Images.

Journaliste et caméraman depuis 36 ans, depuis 41 ans dans l'audiovisuel, correspondant pour Radio France, France Inter et France Info, il a également travaillé pour l'Agence France Presse.

Pendant 17 ans, travaillant pour la télévision, il a été correspondant et chef de service à TF1. Au cours de cette période il a réalisé plus de 2000 reportages pour les journaux télévisés de 13h et de 20 heures. Il a également travaillé pour France 3 et la chaine Arte.

 

Capitaine de réserve de la Gendarmerie Nationale, il enseigne régulièrement à l'Institut Libre de Journalisme à Paris. Il a enseigné la communication aux personnels de la Gendarmerie. Il a également donné des cours au Chemi -  le Centre des Hautes Études du Ministère de l'Intérieur.  A Paris, il forme des étudiants se préparant aux métiers du journalisme.
bottom of page