Capture d’écran 2017-12-29 à 16.52.41.pn

Il est, depuis 12 ans, journaliste, caméraman et réalisateur indépendant. Il vient de terminer la réalisation d'un documentaire de 80 minutes sur les dysfonctionnements de la Justice en France.

Avec le réalisateur Pierre Barnérias, il travaille à la création d'une agence de presse et d'un nouveau média Citizen Light : www.citizen-light.fr

 

 

Membre sociétaire de la Sacem depuis 1998, Armel Joubert des Ouches est également auteur-compositeur.

Il travaille actuellement pour l'interprète bretonne Ann Cayre (chaine YouTube). Pianiste depuis l'âge de 7 ans. Son studio numérique lui permet de composer des musiques originales. Il a notamment composé la musique de son dernier documentaire de 52 minutes et diffusé début 2020 sur la chaine KTO TV.

                                      Aux commandes ?

 

   Armel Joubert des Ouches est Journaliste Reporter d'Images.

Depuis plus de 35 ans dans l'audiovisuel, correspondant pour Radio France, France Inter et France Info, il a également travaillé pour l'Agence France Presse.

Pendant 17 ans, travaillant pour la télévision, il a été correspondant et chef de service à TF1. Au cours de cette période il a réalisé plus de 2000 reportages pour les journaux télévisés de 13h et de 20 heures. Il a également travaillé pour France 3 et la chaine Arte.​​

 

Capitaine de réserve de la Gendarmerie Nationale, il enseigne régulièrement à l'Institut Libre de Journalisme à Paris. Il a enseigné la communication aux personnels de la Gendarmerie. Il a également donné des cours au Chemi -  le Centre des Hautes Études du Ministère de l'Intérieur.  A Paris, il forme des étudiants se préparant aux métiers du journalisme.