Capture d’écran 2017-12-29 à 16.52.41.pn

                                      Aux commandes ?

 

   Armel Joubert des Ouches est Journaliste Reporter d'Images.

Depuis plus de 35 ans dans l'audiovisuel, correspondant pour Radio France, France Inter et France Info, il a également travaillé pour l'Agence France Presse.

Pendant 17 ans, travaillant pour la télévision, il a été correspondant et chef de service à TF1. Au cours de cette période il a réalisé plus de 2000 reportages pour les journaux télévisés de 13h et de 20 heures. Il a également travaillé pour France 3 et la chaine Arte.

Membre sociétaire de la Sacem depuis 1998, Armel Joubert des Ouches est également auteur-compositeur.

Il travaille actuellement pour l'interprète bretonne Ann Cayre (chaine YouTube). Pianiste depuis l'âge de 7 ans. Son studio numérique lui permet de composer des musiques originales. Il a notamment composé la musique de son dernier documentaire de 52 minutes et diffusé début 2020 sur la chaine KTO TV.

Capitaine de réserve de la Gendarmerie Nationale, il enseigne régulièrement à l'Institut Libre de Journalisme à Paris. Il a enseigné la communication aux personnels de la Gendarmerie. Il a également donné des cours au Chemi -  le Centre des Hautes Études du Ministère de l'Intérieur.  A Paris, il forme des étudiants se préparant aux métiers du journalisme.